Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO FUNNY
25 avril 2013

Charlotte aux fruits rouges

  • Charlotte aux fruits rouges
1.
Commencez par former la base de la charlotte avec la Fimo Champagne (02), un peu comme celle d'un cupcake.
2.
Faîtes ensuite un boudin, avec cette même couleur, puis coupez des petits bouts, que vous collerez tout autour de votre base..
3.
Passez la charlotte dans le sucre, afin qu'il y en ai un peu sur tout les "boudoirs".
4.
Appliquez sur le dessus de la pâte Vanille (105) pour faire la crème, en la travaillant pour lui donner un aspect de crème.
5.
Ajoutez ensuite vos fruits : des tranches de fraises, des boules violettes pour les myrtilles, et des regroupement de boules roses pour les framboises !
6.
On ajoute une ou deux gouttes de Fimo Liquide pour donner un aspect gelé, et on enfourne le tout !
7.
Vous pouvez ensuite le monter sur un support de bague, ou en collier (pensez à mettre un piton avant la cuisson)

 

Publicité
Commentaires
L
nouveau j'ai une surprise pour toi mais cette surprise sera surment une mauvaise nouvelle mais bon dimanche 12 mai repettition general la plus par des groupe d'helena von ce regrouper moi ji vais est tu est obliger d'i aller car helena a deja chosi les voix du casting malheureusement comme tu n'ai pas vennu tu ne pourra pas chanter rolling in the deep bon je vais t'annoncer la bonne nouvelle j'ai etai pris pour le casting d'helena pour 2 chanssons pour tic toc et love song de selena gomez trop contente je vais chanter pour la repettition generale<br /> <br /> si ti va il faut venir avec les tenu de ton groupe que tu verra sur facebook vien cette fois je comte sur toi bye est a dimanche a la maison pour tous je ne connai pas encor les date mais tou sur facebook.
L
je vais essayer de le faire a la maison...Merci encor mais la il faut que je revise ma chansson pour le casting d'helena et n'oubli pas d'allé le 5 mai au casting si tu veux voir les chasson va sur facebook elle a une page sur le melting dance et le casting aura lieu a auceal près du centre culturel...bon bye et a dimanche n'oubli pas de reviser se sera dur...
L
je vais essayer de le faire a la maison...Merci encor mais la il faut que je revise ma chansson pour le casting d'helena et n'oubli pas d'allé le 5 mai au casting si tu veux voir les chasson va sur facebook elle a une page sur le melting dance et le casting aura lieu a auceal près du centre culturel...bon bye et a dimanche n'oubli pas de reviser se sera dur...
FIMO FUNNY
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
FIMO FUNNY
Publicité